>

vendredi 14 novembre 2014

Merci Grim'tout

Nhésitez pas a faire un concours Grim' tout



Début octobre je me suis lancer dans un concours facebook de la page grim'tout .

Le maquillage pour enfant a l'eau. Le principe était simple faire un maquillage d'Halloween les meilleurs remportait un cadeaux.
  Merci Grim'tout 

 Bien que je n'ai pas fini dans le top 3 la marque a décidé d'en choisir 10 de plus dans leurs coup de coeur et la, surprise, j'en fait partie !
 Je m'attendais a recevoir un petit cadeaux ( genre lot de consolation) et ce matin quelle ne fut pas mon étonnement !!!!! Mon cadeaux contient pas moins de 5 pièces !

   

 J'ai donc reçu une grande palette carnaval, 2 pochoirs magie et serpent/sirène ( qui est un nouveau de l'assortiment ) un tube de gel paillette argent et une trousse contenant 4 éponges et 6 pinceaux . 


Franchement je dit MERCI GRIM'TOUT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire