>

jeudi 16 octobre 2014

Maman! Maquille moi pour Halloween !



Essai 1: la sorcière. 

Voila comment ma fille m'a abordé en rentrant de l'école
C'est vrai que ça va être Halloween, qu'il faut trouver le "bon" maquillage. Il faudra donc que j'en test plusieurs.

Pour commencer, quoi de mieux qu'une sorcière ?:D


 J'ai acheté récemment ce maquillage argent, en galet, de la marque Jofrika maquillage Halloween

Place a l'essai :
- Pour débuter je tamponne la couleur argent sur une grande surface des yeux. Ma première impression est très bonne, il faut moins mouiller que sur le Grim'tout, il couvre parfaitement et le rendu est joli.( j'ai estompé volontairement pour avoir une couleur discrète) maquillage Halloween


 -Ensuite je passe du mauve de chez Grim'tout que je dégrade avec la couleur argent.maquillage Halloween

-Après, c'est le moment que je choisis pour placer des paillettes noir a reflet argent. ( pour le plus grand plaisirs de ma sorcière en devenir )
  maquillage Halloween
- Pour finir je place la toile et l'araignée .

  maquillage Halloween

Bon ben on a encore quelques semaines avant Halloween pour se perfectionner :D

Des objets sympa? :
Funko c'est pop !
Des supers produits " pixélisé"
J'ai testé le maquiillage Grim'tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire