>

mardi 23 septembre 2014

Habillage de lit mezzanine pas cher? Par ici la promo!

Un chouette habillage de lit mezzanine pas cher !

Il y a peu j'ai décidé d'acheter a ma fille pour ses 5 ans un nouveau lit, elle grandi, elle a besoin de place pour jouer, on a donc décidé de prendre un lit mezzanine.Bien sur ce type de lit veut qu'il y aille un habillage pour faire plus princesse, ou pirate, ou autre...



En bonne fouineuse que je suis, j'ai tout d'abord fait quelques magasins ou les prix tournaient souvent entre 50 € et 60 € pour avoir le tunnel et la tente de lit, mais il n'y avait pas trop de choix, principalement du Hello Kitty pour les filles et du Cars pour les garçons .


Bien décidée a trouver un bon prix et/ou d'autres modèles, je me suis lancée dans des recherches sur le net ! Étant une adepte des achats sur internet (qui a dit compulsive?) , et en cherchant un peu partout, je suis tombée sur le site de dreamland ( qui en réalité propose d'autres promos que celle en magasin, dont leurs fameux prix rouge ) et la :


Tunnel, rideau de jeux et tour princesse Disney pour 18 € !

Habillage de lit mezzanine pas cher? Par ici la promo!

Go go go, un habillage de lit mezzanine a ce prix la j'achète !


En avant, je commande!
Bon sur le site dreamland j'ai trouvé que c'était pas si facile, pourtant je suis une "habituée" des achats sur le net. Double commande et dans la foulée annulation d'une des deux, bref c'est commandé mais c'était un peu galère.


Non seulement le prix est intéressant pour cet habillage de lit mezzanine, mais en plus la livraison est gratuite via les magasin COLRUYT ou OKAY.
Pour une livraison a domicile compter entre 2.95€ et 5.95 € selon le moment de la semaine.
Pour moi, ce sera donc une livraison au magasin le plus proche le 1 octobre 2014. En plus pas besoin de Visa, on paye directement a l'enlèvement !

Mon avis? Cet habillage de lit mezzanine est une super occasion !!!


Des objets sympa? :

3 commentaires:

  1. Service sympa! Ils ont téléphoner avant de préparer la commande car ils la voyaient en double. Pour être sur que c'était pas une erreur !

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! quelle belle affaire, moi a mon tour, j'en cherche un avec un bon prix mais pour garcon, bcp moins de choix que pour les filles et les petites princesse lol.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je vous écris car je recherche (comme vous il y a 5 ans) un rideau de lit princesse comme celui là (et éventuellement le tunnel).
    Je ne sais pas si vous consulter ce blog mais si oui, comme peut être vous ne l'utilisez plus aujourd'hui.
    Je serais intéressé de vous l'achetez (si pas trop abimé)
    Voici mon mail Cidney0062@gmail.com
    Merci d'avance
    Cidney

    RépondreSupprimer