>

mercredi 1 octobre 2014

J'ai testé les maquillage pour enfant Grim'tout



Grim'tout des produits sympa !



Récemment ma fille est revenue d'un goûter d'anniversaire toute grimée en papillon.

Je me suis dis que ça pourrait être chouette d'essayer et de pouvoir la maquiller quand elle en avait envie. 
Après avoir fait le tour des magasin "classique" pour enfant (broze, maxi toys,...) et n'ayant rien trouver de satisfaisant en maquillage j'ai fais comme d'hab et je me suis tournée vers le net. 


Rapidement j'ai appris qu'il n'était pas si simple d'avoir du "bon" maquillage,  entre mauvaise qualité, réaction allergique et les prix le choix est tout de même compliquer..... Après plusieurs recherche je me suis décidée pour une palette de maquillage de la marque Grim'tout (garantie sans paraben) ainsi que pour un tube de paillette , parce que tout le monde sait qu'un beau maquillage de princesse ou de fée, voire même de papillon, ne se fait pas sans les dites paillettes !
maquillage pour enfant Grim'toutmaquillage pour enfant Grim'tout




maquillage pour enfant Grim'toutUne fois le maquillage trouvé il me fallait de "l'équipement", pinceaux ( pour gouache faute de mieux) et de grosses éponges que j'ai couper en deux. Et hop me voila parti pour un maquillage. Aujourd'hui ce sera un papillon!



 Pour ce qui est du maquillage Grim'tout, je suis convaincue ! Très simple a utiliser, il couvre bien et se retire avec un simple gant de toilette humide. Aucunes réactions sur la peau des petites filles qui m'ont servit de cobaye .

Pour les paillettes, le fait que ce soit en gel n'est pas pratique du tout car on a tendances a effacer le maquillage en les appliquant. Mais elles serviront pour les fêtes!!


maquillage papillon Je pense également investir dans des galet de couleurs plus utiliser ( comme le rose, le blanc, l' argenté....) . En tout cas, je trouve le maquillage Grim'tout  vraiment chouette !

Halloween approche alors qui sait ce que je pourrais encore réaliser (et vous partagez) comme maquillage sympa?




Les produit Grim'tout se trouve aussi sur  Amazon.fr


Des objets sympa? :
Funko c'est pop !
Des supers produits " pixélisé"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire