>

jeudi 16 octobre 2014

Frozen sur ma malette pixelbag !

Votre fille est fan de la reine des neiges?


Jeudi après midi, une envie de me lancer dans la création sur mallette ..... on va faire une princesse a la mode, pour le plus grand plaisirs des fillettes! Elsa de la reine des neige!!

Bon ok, il m'as fallut une grosse heure pour la finir ( mais en mode maman multi-taches, je pense que ne faisant que ça une petite heure est suffisante), mais ca en valait la peine, enfin je pense.


 Quelques boites de pixels plus tard voici le résultat :


Frozen, disney, pixelbag reine des neiges, sac personnalisable






 Ma brunette de 5 ans à tout de suite reconnus Elsa ( ouf ) et naturellement m'as proposé de m'en débarrasser en sa faveur ...

Pour voir d'autres idée de personnalisation ou voir rendez vous sur www.little-pixel.be


N'hésitez pas a commenter/ partager et a rejoindre la page facebook ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire