>

samedi 20 septembre 2014

Si on parlait Pixel?

Un pixel? Quésaco?


Légèrement Geek sur les bords (remarquez ici la majuscule!), je participe chaque année a la Gamescom de Cologne, LE salon du jeux vidéo. Et comme chaque année je fais un tour dans le petit marché remplit de vendeurs qui proposent tous des produits fort intéressant pour les gens "comme moi", mais pas que...


Cette année je suis tombé sur les Pixelbag de Uanyi, des sacs qu'on peut personnaliser grâce a des pixels

Bon j'avoue qu'il faut aimer le look un peu rétro, on ne fait pas n'importe quel dessin sur son sac, porte-monnaie,ou autres produits. Mais avec de l'imagination et un peu de patiente (et grâce a quelques recherches sur le net) on peut vite se trouver un petit dessin ou autre pour se faire plaisir.

Inutile? En bon geek, je répondrais :" indispensable". Un look original pour mon smartphone, et que je peux changer a tout moment, perso je trouve ca fun !

Un pixel ca ressemble a quoi? Un petit carré de silicone qui se pose sur une des faces, elle aussi en silicone, de l'objet en question. 
Il existe a l'heure actuelle différents types de sacs, des coques et étuis pour smartphone, ainsi que plumier, cartable, porte-monnaie et porte feuille.
J'ai d'ailleurs décidé d'en faire venir en Belgique et de faire quelques marchés afin de voir si les produits peuvent se vendre facilement en Belgique.

J'y consacrerais d'ailleurs un blog, afin de donner et de partager des idées de dessins etc.  http://www.little-pixel.be/

Voici quelques photos des objets en questions :




pixelbag


Des objets sympa? :
Funko c'est pop !
Habillage de lit mezzanine pas cher? Par ici la promo!

1 commentaire: