>

lundi 6 octobre 2014

Une envie de déco stickers

Les stickers muraux!



Plus besoin de les présenter. Comme beaucoup j'ai voulu tester ces stickers muraux, l'aspect facile d'utilisation, de changements m'as donné l'envie de sauter le pas.

 Mais pas a n'importe quel prix !



Habituée aux achats en ligne sur des site de marchandises chinoise je me suis penchée sur leurs sites. Après avoir parcourus les quelques centaines de pages j'ai enfin jeté mon dévolu sur un modèle de stickers simple sur le site, que je connais, bien Dhgate




déco stickers
Le vendeur indique frais d'envois gratuit, pour a peine 8 € je me lance !Et on a même un numéro de suivi pour pouvoir tracer son colis ( merci ).

Commande passée le 29 août . Reçue le 18 septembre. Un délai un peu long mais bon ça va encore pour un envois gratuit.

Voici le colis du stickers reçu par la poste, contre signature.
déco stickers



 Une fois ouvert je doit un peu me battre contre mon stickers pour le laisser dérouler tellement mon cher vendeur chinois me l'as roulé serrer ...

déco stickers

Après avoir été mis sous presse maison ( a savoir une bonne grosse pile de vêtement), le stickers a été posé sur le mur. Qualité tip top, la même que celle que l'on peu trouver par ici et je suis très contente du résultat. J'en reprendrais de ces petits stickers chinois!



déco stickers


Des objets sympa? :
Funko c'est pop !
Habillage de lit mezzanine pas cher? Par ici la promo!
Des supers produits " pixélisé"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire